Mot du président

L’année 2014 fut marquée par de très intéressantes activités et plusieurs événements au caractère rassembleur suscitant l’intérêt des membres. Entre autre, plusieurs d’entre nous avons puisé dans les cliniques de nouvelles façons de faire tout en profitant de ces occasions pour se rapprocher d’avantage de nos compagnons équins ou tout simplement profiter du sentier pour une randonnée, une pause, pour décrocher du tumulte quotidien.

Cette année fut également marquée par des rebondissements des plus inattendus comme l’octroi d’une subvention municipale de $5,000 allant au-delà de nos attentes, et l’imposition d’un délai imprévu dans le développement de notre sentier. Cependant ce retard devrait être rapidement rattrapé afin de mener à bien la connexion entre les parties ouest et est de la municipalité.

Il se doit d’être souligné l’engagement de votre CA ainsi que de nombreux volontaires qui se sont activement impliqués tout au cours de l’année. Leur aide cruciale bien que faite dans l’ombre mérite toute notre reconnaissance et notre appréciation pour leur efforts émérites qui sans quoi notre association ne pourrait survivre.

Finalement, sachez que nous poursuivrons sur notre lancée en 2015 afin que nos montures puissent parcourir plus de kilomètres. La nouveauté en 2015 résidera en la destination, une destination inédite, un parc à vocation équestre. La démarche est déjà entreprise auprès des instances municipales et nous avons bon espoir que ce projet deviendra réalité très bientôt.

Entre-temps, sachez profiter de ce parcours unique, chaussez vos étriers et bonnes randonnées !

André Godbout
Président de Cantley à Cheval

Rapport annuel des activités